DSC_0477 2 3.JPG
Prenatal Yoga Practice_edited.jpg
Yoga prénatal.jpg

Pratiquer le yoga prénatal permet aux futures mamans de cultiver un lien unique avec leur bébé et leur corps en constant changement. A travers des mouvements doux et une respiration profonde et consciente, on soulage les éventuels inconforts liés à la grossesse. On accompagne la transformation du corps en le tonifiant, en l'assouplissant et en mettant l'accent sur l'équilibre du bassin.

 

Sur le plan mental et émotionnel, le yoga prénatal est un outil extraordinaire pour apprendre à gérer les défis liés à la grossesse, à l'accouchement et au fait de devenir parent.  Le cours est un moment de douceur et de partage. Les postures sont adaptées aux particularités de chacune pour offrir aux futures mamans douceur, relaxation et stabilité pendant cette période de changement.

 

A travers la pratique du yoga prénatal, les futures mamans se reconnectent à leur propre force, leurs ressources et leur intuition pour être pleinement actrices de leur grossesse. 

Vous avez envie d'essayer un cours ? Vous avez encore plein de questions ? Contactez-moi pour qu'on en discute.

Cours à l'unité - 20€

Carte de 5 cours - 80€

_K9A5603.JPG
Capture_edited.jpg

"J’ai eu la chance de rencontrer Marine avant la naissance de mon premier enfant. Grâce à elle, j’ai pu vivre ma grossesse de façon harmonieuse et appréhender sereinement les changements de mon corps. Elle a vraiment su être à mon écoute et m’a donné de supers bons conseils pour préparer le jour-J et le post partum. Je la recommande vivement !"

 

Jacinte Libaud

"Comme j'étais très angoissée pendant le dernier trimestre de ma grossesse, les cours de Marine m'ont permis de lâcher prise en profondeur et de soulager certaines parties douloureuses de mon corps. Les effets bénéfiques se faisaient sentir toute la semaine et j'attendais la prochaine séance avec impatience ! Marine m'a également appris des techniques de respiration qui m'ont sauvée lors de l'accouchement et m'ont permis d'aborder la douleur différemment. En plus de tout ca, Marine est une personne très bienveillante et à l'écoute des attentes et besoins de ses élèves. Si j'ai un deuxième bébé un jour, je referai appel à elle sans hésiter une seconde !"

Annabelle Champetier

50742d99-b3e9-4f13-a49b-2700c26717f8_edited.jpg
Prenatal Yoga Practice_edited.jpg
DSC_0477 2 3.JPG

"Yoga is the journey of the self, through the self, to the self."

Bhagavad Gita

  • Instagram Marine Bardin